Saturday, April 3, 2021

Happy Easter!

Dear Readers,

I hope you will have a very happy Easter and a good weekend to relax!

It's still rather difficult for many to have an Easter Egg Hunt in the present pandemic but I hope you can still decorate some eggs :)


The Playmobil Easter Bunnies are always fun to play with and this year for the drawing props, I have the Re-ment Collection of Sakura Color Products.  It's a really neat collection if you like miniatures!   Happy Easter!



Bonjour!

J'espère que vous passerez de très joyeuses Pâques et un bon week-end pour vous détendre!

Il est encore assez difficile pour beaucoup d'avoir une chasse aux œufs de Pâques dans la pandémie actuelle, mais j'espère que vous pourrez toujours décorer des œufs :)

Les lapins de Pâques Playmobil sont toujours amusants et cette année pour les accessoires de dessin, j'ai la collection Re-ment de produits de couleurs Sakura. C'est une collection vraiment extraordinaire si vous aimez les miniatures!

Joyeuses Pâques!


Disclaimer: All opinions are my own. I was not paid or received gifts to write this or mention any stores or website.  

9 comments:

  1. Joyeuses fêtes de Pâques ^_^
    La famille lapin a été gâtée, les re-ment sont magnifiques

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour! Oui je suis d'accord, le Re-ment sont trop bien. C'es très réaliste et détaillé!

      Delete
  2. A very lovely scene!
    Happy Easter!
    Hugs, Drora

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Drora! It's all thanks to the lovely rabbits ^_^

      Delete
  3. Moi aussi je les adore! Je vais les montrer plus souvent sur mon blog car je les utilisent souvent pour mes maisons de poupées :)

    ReplyDelete
  4. Que c'est mignon ces petites miniatures! Ça fait un très beau décor!
    J'adore les re-ments et miniatures, ça rend tout de suite une scène plus vivante! ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour! Merci pour ton gentil commentaire! Je suis d'accord avec toi: les miniatures apportent beaucoup de vie aux photos :)

      Delete